Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap littérature jeunesse
7 mai 2007

Colis envoyés

gliori
Penguin Post - Debi Gliori

Losque vous avez envoyé votre colis, merci de nous le faire savoir en laissant un commentaire ci-dessous.

Rappelez-vous, vote colis doit être parti le 6 juillet dernier délai!

Colis envoyés:

Marie-Claude (08/06) (coli reçu par Mammig)
Cuné (09/06) (coli reçu par Elena)
Vanessa (15/06) (coli reçu par Cuné)
Faelys (20/06) (coli reçu par Fashion Victim)
Béatrix (20/06) (coli reçu par Céline)
Mélanie (20/06) (coli reçu par Claire)
Majanissa (20/06) (coli reçu par Gambadou)
Pascale D (22/06) (coli reçu par Faelys)
Tiphanya (23/06) (coli reçu par Clinsette)
Elena (26/06) (coli reçu par Picokoa)
Corinne (coli reçu par Mirontaine)
Véronique (27/06) (coli reçu par Mélanie)
Claire (27/06) (coli reçu par Hilde)
Lamousmé (27/06) (coli reçu par Azélie)
Gawou (27/06) (coli reçu par Flo)
Gambadou (28/06) (coli reçu par Anne)
Mirontaine (28/06) (coli reçu par Sandrinetten)
Flo (30/06) (coli reçu par Marie)
Sophie (02/07) (coli reçu par Alanis)
Et-Fée-Mère (03/07) (coli reçu par Naniela)
Célia (03/07) (coli reçu par Florence)
Valériane (03/07) (coli reçu par Et-Fée-Mère)
Céline (03/07) (coli reçu par Corinne)
Anne-Catherine (04/07) (coli reçu par Marie-Claude)
Gachucha (04/07) (coli reçu par Bèatrix)
Fashion Victim (04/07) (coli reçu par Véronique)
Marie (04/07) (coli reçu par Tiphanya)
Naniela (04/07) (coli reçu par Vanessa)
Liliana (04/07) (coli reçu par Clarabel)
Hilde (04/07) (coli reçu par Valeriane)
Azélie (05/07) (coli reçu par Virginie (Chrestomanci))
Johanna (05/07) (coli reçu par Anne-Catherine)
Mary Stoir (05/07)
Picokoa (05/07) (coli reçu par Miss Marie)
Zimbo (05/07) (coli reçu par Mle Jteferaidire)
Alanis (05/07) (coli reçu par Charlotte)
Elfique (05/07) (coli reçu par Mary Stoir)
Virginie (Chresto) (06/07) (coli reçu par Majanissa)
Princess Lac (06/07) (coli reçu par Johanna)
Sandrine (06/07) (coli reçu par Véro )
Clarabel (06/07) (coli reçu par Gawou)
Diane (06/07)
Charlotte (06/07) (coli reçu par Az)
Véro (06/07) (coli reçu par Princess Lac)
Az (06/07) (coli reçu par Gachucha)
Florence (07/07) (coli reçu par Zimbo le sage)
Miss Marie (07/07) (coli reçu par Sophie)
Sandrinetten (coli reçu par Diane)
Anne (10/07) (coli reçu par Lamousmé)
Clinsette (12/07) (coli reçu par Sandrine)
Mammig (16/07) (coli reçu par Liliana)
Mle Jteferaidire (21/07) (coli reçu par Elfique)









Publicité
Commentaires
M
oups j'ai oublié de le noter, mon colis est parti depuis samedi !
C
Coucou, Je me rends compte que nous sommes presque fin juillet et que ma boîte aux lettres demeure vide et silencieuse au sujet de ce swap... J'espère qu'il y a d'autres participantes qui sont dans le même cas que moi parce que pour etre honnête je commence à craindre que je finirai sans rien.
M
Je rentre de vacances et je m'aperçois que mon colis envoyé le 05/07 n'est toujours pas arrivé...hou là je m'inquiète... J'espère que ma swappée est d'un naturel patient mais aussi et surtout que ce colis va arriver à bon port...
M
Je rentre de vacances et je m'aperçois que mon colis envoyé le 05/07 n'est toujours pas arrivé...hou là je m'inquiète... J'espère que ma swappée est d'un naturel patient mais aussi et surtout que ce colis va arriver à bon port...
A
le colis est parti ce soir; c'est un colis tout simple et je me sens décalée par rapport à votre créativité... et toute heureuse de participer à la chaîne d'échange!<br /> Un immense merci à Mélanie et Gawou pour ce swap et les découvertes magnifiques qu'il permet.<br /> à bientôt!
Publicité