Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap littérature jeunesse
6 juillet 2007

BILAN au 25/07

Sur le 52 colis partis, 50 sont maintenant arrivés.

Nous assumons que Virginie a également recu son colis, ce qui ne laisse plus que Célia, dont le colis est bien parti pourtant.

Virginie a eu un grave accident de moto le 7 juillet. Elle était sensée gâter Pascale et ne pourra donc pas participer. Pascale ne sera pas oubliée.


Merci Marie pour l'info, et bon rétablissement à  Viriginie.

Publicité
Commentaires
R
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
T
Bonjour !<br /> <br /> Trollire est le blog fraichement né des bibliothécaires jeunesse de Grenoble ! <br /> <br /> Vous pourriez être intéressé(e)s de découvrir coups de cœur des bibliothécaires, bibliographies thématiques, animations autour de la littérature de jeunesse...<br /> Nous voulons aussi particulièrement ouvrir notre blogs à tous les amateurs de littérature jeunesse, c'est pourquoi nous donnons la paroles aux auteurs, aux libraires, aux écoles, et à tout un chacun ! En effet, si vous avez des coups de coeur ou des coups de gueule, vous pouvez nous en faire part à l'adresse suivante : trollire@bm-grenoble.fr, et voir ensuite votre article publié !<br /> <br /> Espérant vous voir nombreux sur http://trollire.bm-grenoble.fr/<br /> <br /> Nous vous disons : à bientôt !<br /> <br /> Les bibliothéques de Grenoble
Y
A quand un nouveau swap ? j'ai bêtement raté le premier, j'espère qu'il y aura une seconde édition, et encore plus !<br /> Bisous à toutes !
C
J'ai l'impression que personne ne se soucie de moi dans ce swap alors que je figure parmi les personnes qui n'ont pas recue de colis! <br /> Mon mois d'aout etait chargé entre voyages et projet personnel mais jamais je n'ai perdu espoir d'avoir un petit quelque chose de quelqu'un. <br /> Aujourd'hui, maintenant que tout est revenu au calme, j'avoue que la petite lumière s'est eteinte; je n'ai même pas reçu de petite carte de sympathie, de réconfort. C'est trop cher à donner, à envoyer???<br /> Oui je suis triste d'être mise de côté; après trois mois d'attente cela se comprends...
P
Je viens d'avoir une grosse surprise, un livre que je n'attendais pas !! un livre jeunesse merveilleux "Devine combien je t'aime" que Picokoa m'a généreusement offert. Je suis vraiment très touchée par vos marques de gentillesse et de générosité. J'adore ce livre. Il est très beau. Pleins de bisous et mille mercis. Pascale D.
Publicité