Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap littérature jeunesse
7 mai 2007

Des soucis?

billy

Silly Billy - A Browne

J’ai un empêchement …

Si vous avez un empêchement, prévenez-nous (et non pas votre swappeuse) le plus vite possible pouqu’on puisse trouver une solution !

Je m’absente …

Si vous partez en vacances par exemple, mettez un petit mot sur votre blog – cela rassurera la personne qui vous gâte par exemple si elle vous a envoyé votre colis mais n’a pas encore de nouvelles!

Je n’ai toujours rien reçu …

Dites le nous !Si la persone qui est sensée vous gâter n’a rien signalé dans la rubrique colis envoyés après le 6 juillet, elle sera contactée de toute façon. Si il n’y a pas de réponse de sa part au bout de 10 jours, nous ferrons alors appel, sur ce blog, à un volontaire  pour que vous receviez quand même quelque chose.

Publicité
Commentaires
M
OUFFFFFFFFFF ! Problème résolu grâce au bricolage. Mon colis part demain ;)
M
J'ai un problème !!! J'ai trouvé un superbe album pour ma swappée mais il est tellement grand que je ne trouve aucun carton pour l'emballer, lui, ses congénères ainsi que les biscuits au citron de ma région !! Tout est prét mais je n'ai pas de contenant ... snif ! snif ! je fais mon maximum chère swappée mais je suis trés embétée ! snif ! snif !
Publicité